... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

08 octobre 2006

Du givre...

... dans les branches d'abélia
Cliché JH 21.12.2005

Libellés :

Apostilles :

Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Calystegia !

je t'appelle ainsiq puisque je ne connais pas ton prénom.

Je te tutoie aussi : c'est la règle sur mon blog et celui de mes ami(e)s de Blog50.
J'aime tes photos, moi le passionné de photographie, entre autres.
Viens nous voir plus souvent. Il y a de nombreux blogueurs et blogueuses dignes de curiosité chez nous, à la Grande Bloguerie.

Je mets un lien vers toi.

A bientôt

dominique

10/10/06 19:42  
Blogger Calystegia a dit...

Pas de problème pour se tutoyer.

Ttssss il ne te plaît pas, mon prénom d'emprunt ? il y a bien des Rose et des Capucine, des Valérie-Anne, des Anne-Aymone et des Anémone, etc, etc, alors ?! Bon, je préfère tout de même Calystegia à Liseron :-)

Ravie des appréciations sur mes photos.

11/10/06 00:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil