... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

01 juin 2007

Agen au petit matin








Le Centaure de Claude et François Xavier Lalanne, dont l'installation sur la place de la cathédrale avait provoqué quelques grincements de dents chez certains Agenais, en raison de la présence de symboles maçonniques (équerre, compas...)


Ancienne rue des Couteliers (rue Molinier)

Libellés :

Apostilles :

Anonymous Anonyme a dit...

Agen, au petit matin, bien sûr !

excuse moi pour ce mauvais jeu de mots

dominique

10/6/07 23:07  
Blogger Calystegia a dit...

Ooooh mais c'était délibéré... je n'ai pas pu résister ! Et je suis ravie qu'au moins une personne l'ait ressenti comme moi :-)
Calystegia

11/6/07 09:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil