... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

11 mai 2007

Mon jardin au printemps


Clichés JH 19.03.2007

Libellés :

Apostilles :

Anonymous Anonyme a dit...

Tu es rare, mais beau et grand jardin, arrosés ces jours les jardins...
dominique

17/5/07 11:40  
Blogger Calystegia a dit...

Eh oui, je me suis beaucoup promenée ces temps-ci ! Pas souvent devant mon clavier, mais souvent derrière l'objectif.

De retour dans mes foyers, je vais vous en faire profiter peu à peu.
Heureux qui comme Ulysse...

18/5/07 10:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, un joli jardin on dirait, avec des coins et des recoins ? Des allées serpentant entre les massifs ? J'espère que tu vas nous le faire découvrir en détail.

18/5/07 16:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil