... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

21 novembre 2006

enfin !

Eh bien voilà, ça fonctionne... Il y a certainement plus simple ou plus rapide, mais pour aujourd'hui ce sera suffisant !
On clique sur la noix, et zzzoouuu...

Apostilles :

Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,
Je passe ici en venant de chez le guetteur mélancolique.
J'étais curieuse d'entendre la voix de la noix mais elle reste muette.

Bon dimanche

Nathalie

26/11/06 15:24  
Blogger Calystegia a dit...

Désolée, j'aurais dû préciser qu'il fallait lire de préférence ce fichier audio avec Windows Media Player...
Je ne suis pas sûre que d'autres logiciels fonctionnent.

26/11/06 17:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil