... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

11 octobre 2006

Pour Nerichon

ou les menus du hérisson

là je ne sais pas exactement ce qu'il mangeait, mais ça avait l'air bon,
il est resté attablé un bon moment
et il savourait

Pendant ce temps, Tilou le surveillait du coin de l'œil,
à bonne distance toutefois

en passant très au large pour aller vers son passage favori dans la haie, d'un air un peu sournois... mais non, mais non, je ne vois rien !

Clichés JH 10.05.2005

Il vient manger pratiquement tout ce qu'on lui propose, et ce soir-là il avait beaucoup apprécié le flan de courgettes (bio).

Cliché JH 14.07.2005

Libellés :

Apostilles :

Anonymous Anonyme a dit...

Shhhaaaaaalllluuuuuuuuuuuttttttt ;-)
Ch'est quand même plein plus jécologique de donner à manger aux Jêtres Différents plutôt que de jeter shalement les jaliments, je trouve. Shurtout qu'il est très mignon che petit nhérisshon !
La prochaine fois que tu le vois, tu lui feras un bijou de ma part ? Je compte shur toi !
Merchi ;-)

24/10/06 13:51  
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou, moi c'est Chacureuil. A la maison des bois, une petite famille de hérissons s'est installée, mais ils ne vadrouillent que la nuit. Comme celui chez qui tu habites, ils mangent de tout mais ils raffolent surtout de nos croquettes à nous, les matous. Un comble, n'est-ce pas ? En tout cas, moi je les aime bien, il faut dire que je suis de près toutes leurs affaires d'amour, et ce n'est pas triste... A bientôt !

25/10/06 17:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil