... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

19 juin 2007

La fauvette à tête noire

... enfin, pour l'instant, seulement son chant, car je crois qu'il faudrait une armée de paparazzi pour prendre en photo cette diva !



enregistrée le 16 juin 2007 vers 17 h

Libellés : ,

Apostilles :

Anonymous Anonyme a dit...

Hello Calystegia, c'est Dawn. Je t'écris pour les encens japonais. La marque que j'achète est "encens du monde" que je trouve en magasins bios. Si tu veux plus de précisions, je te laisse mon mail :
gaplace-calys@yahoo.fr .
Ne t'inquiètes pas, c'est une adresse secondaire rattachée à mon adresse principale, tu peux l'utiliser elle est parfaitement valide. Bonne journée et à bientôt.

28/6/07 13:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil