... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

12 octobre 2006

La sauterelle et l'hibiscus

Ne lui trouvez-vous pas l'air narquois ou effronté ?
"Je vais te le manger ton hibiscus ! Tu n'oseras pas me tuer ?"


Eh bien, non je ne l'ai pas tuée, elle était trop belle.
Je l'ai juste expédiée dans la cour de l'école, à côté...
en espérant qu'un oiseau en ferait son dîner !

Cliché JH 06.07.2005

Libellés :

Apostilles :

Anonymous Anonyme a dit...

merci de ta visite, superbe , les hibiscus, ns avons encore la chance de les voir fleurir ss le beau ciel de Pau, même sur ma fenêtre !le place des 7 cantons est à l'extrémite nord de la rue Serviez ,au sud ,la place clémenceau
je mettrai bientôt, un "voyage insolite " à Pau , bonne journée, Framboisine

13/10/06 12:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil