... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

16 octobre 2006

Parapente



Port de l'Hers (Ariège)
Clichés JH 14.05.2006
 billet précédent  billet suivant

Libellés :

Apostilles :

Anonymous Anonyme a dit...

Superbe ces images de parapentistes. Il y a quelques années, j'ai pu goûter à ce rare plaisir du vol libre lors d'un stage d'initiation dans le Massif Central. J'ai le projet de m'y remettre sérieusement d'ici quelque temps. Survoler les vallées pyrénéennes doit être carrément magique.

16/10/06 12:16  
Blogger Calystegia a dit...

Oh je ne veux pas laisser le doute planer* : je précise que je n'ai jamais fait de parapente, et n'en ferai jamais à mon âge ! Et je n'en ai même jamais eu envie.

Mais j'admire ces oiseaux bizarres surtout quand j'en découvre au sortir d'un virage, en montagne... Ils n'en troublent pas le silence ni la majesté. C'était un spectacle apaisant et féérique.

* c'est le cas de le dire :-) et ce n'est qu'en me relisant que je m'aperçois de ce jeu de mot... bien involontaire !

21/10/06 23:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil