... pense à moi souvent

toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. Louis Aragon (Strophe pour se souvenir)

19 juillet 2007

Même pas peur

Je suis passée trois ou quatre fois dans l'allée, à quelques dizaines de centimètres de lui. J'ai pris huit photos, de plus en plus près... et il n'y a guère que quand je me suis intercalée entre le soleil voilé et lui que ce bébé lézard a commencé à bouger !


Il s'est tout juste mis prudemment dans le coin de la coupelle, et il continué à me regarder tranquillement... Une demi-heure après je suis repassée, et il était toujours là, espérant sans doute que le soleil se mette à briller et à chauffer un peu plus fort.

Clichés J.H. 18.07.2007 16:47, 16:52

Libellés :

Apostilles :

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil